Mon désir de révolution

Mon désir de révolution
Cliquez l'image pour agrandir


Feuilletez cet ouvrage
Les extraits des oeuvres disponibles en feuilletage en ligne sont destinés à des fins de consultation seulement et ne doivent en aucun cas faire l'objet d'un autre type d'exploitation (incluant la reproduction ou la projection en classe à des fins pédagogiques).
Mon désir de révolution
Auteure : Andrée Ferretti

ISBN : 9782892619454 | Nombre de pages : 148
ISBN numérique : PDF : 9782892619461 / ePub: 9782892619478
Prix suggéré : 19,95 $

Format : 5 x 8 po | Parution le : 2015-10-29

Collection : Hors Collection
Éditeur : Les Éditions XYZ inc.
Diffuseur : Distribution HMH inc.
Présentation : Voici un essai qui se lit comme un roman, un récit captivant. Celui d’une vie de militantisme, d’un parcours sans relâche et sans détour vers l’indépendance politique du Québec et la liberté nationale du peuple québécois.

À travers les actions et les analyses de l’écrivaine Andrée Ferretti, cet ouvrage nous permet de partager les avancées et les tribulations contemporaines de la lutte séculaire du peuple du Québec pour maîtriser son destin. Et cette histoire est revisitée par une militante «pure et dure» des soixante dernières années du mouvement indépendantiste.

Des points de vue inattendus, des critiques sévères, mais surtout, d’un bout à l’autre, de l’amour et de la tendresse pour le peuple québécois et pour celles et ceux qui en défendent avec intelligence et générosité le désir de liberté. Une page d’histoire qui appelle les jeunes Québécois à réaliser le rêve des jeunesses de tous lieux et de tout temps: révolutionner le monde.

Genre : Essai

Lieu de publication : Montréal

Lien :
Feuilletez cet ouvrage
 
Autres ouvrages de Andrée Ferretti :

Autres ouvrages dans la collection Hors Collection :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Vimeo Instagram
Ouvrages distribués par
Distribution HMH